3h de live depuis le Ramblin' Man
La rédaction , 8 Mai 2026
Ce jeudi 7 mai, on a posé notre studio mobile dans cet endroit fort accueillant et on y a ouvert nos micros toute la soirée. On y a parlé des nouvelles émissions de La Clé, de pourquoi on aime la radio, de nos sons préférés, du festival Chahuts, de l'occupation de l'espace public dans le quartier St Michel, de roller derby, et encore plein d'autres choses !
