La clé des ondes

BORDEAUX 90.10

LA RADIO QUI SE MOUILLE POUR QU'IL FASSE BEAU

3h de live depuis le Ramblin' Man

La rédaction , 8 Mai 2026

Ce jeudi 7 mai, on a posé notre studio mobile dans cet endroit fort accueillant et on y a ouvert nos micros toute la soirée. On y a parlé des nouvelles émissions de La Clé, de pourquoi on aime la radio, de nos sons préférés, du festival Chahuts, de l'occupation de l'espace public dans le quartier St Michel, de roller derby, et encore plein d'autres choses !

Photo de l'article: 3h de live depuis le Ramblin' Man

Ecouter le direct

Ecouter le direct

En continuant votre navigation sur notre site, vous acceptez nos CGU, et particulièrement l'utilisation de cookies

J'accepte
Je refuse